Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2014

Encore le Soubouistrou

Samedi, séance avec Stoche, allers et venues chiantes pour sortir les déblais, mais un air hyper motivant, et une morphologie menue mais jolie au fond. Du coup, n'étant pas en forme pour une grosse sortie, au lieu d'aller au TDVB dimanche, j'y retourne seule creuser. Le conduit dégagé est le haut d'une galerie méandriforme, mais un bloc empêche de voir si c'est immédiatement pénétrable. En tout cas, ça a l'air  plus grand derrière. Gounel, le "grand derrière" n'est peut-être pas là où on l'attend ! Je viens de faire le compte, ça fait 20 fois que je m'acharne sur ce trou, dont 9 fois seule. Qui oserait dire que je ne mérite pas que ça passe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je trouve que tu mérites, , mais tu le rêves comment ?, : puits, plans inclinés, puis puits, en bas un mugissement, un vacarme , sans doute une cascade ? ...
Répondre
Publicité