Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2014

Hola Amigos

De la part d'Odile et de Joss, quelques photos de leur périple sud-américain.Ca fait rêver non ?
De retour début aout la tête pleine de souvenirs indélébiles.

banos

ça caille

Cotopaxi 5897m

en Colombie

érosion

 

 

 

huayna potosi 6088m

illimani 6439m

illimani

massif de l'Illimani

randonneur andin

 

 

 

surfeur

touristes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ...<br /> <br /> quelques tres bon souvenirs pour moi ...<br /> <br /> J ai reconnu le HUAYNA POTOSI .... que j ai fait a 53 ans !!!<br /> <br /> Pour l argentine ... a ne pas rater : le Perito Moreno , el Chalten ( Fritz Roy )et torres del paine au Chili <br /> <br /> bonne continuation ...
Répondre
S
Je veux bien qu'il fasse froid, à ces altitudes... mais habillés comme ils le sont, je n'arrive pas, sur la dernière photo, à savoir qui est Odile et qui est Jocelyn.
Répondre
G
Magnifique.!!!..effectivement ça donne très envie d'aller user ses chaussures en Amérique du Sud....j'adore la photo du bain avec le sommet enneigé en arrière plan....j'espère que vous organiserez un "diaporama" de toutes vos meilleures photos ....Guston
Répondre
J
Bravo Joss et Odile<br /> <br /> Superbes photos. Attendez-moi j'arrive!!!. C'est trop beau. <br /> <br /> Hasta pronto.<br /> <br /> José
Répondre
Publicité