Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2014

...et villardebellade

Et ce dimanche, les mêmes recommencent tout en haut des alpages dévoniens de la commune de Villardebelle. Et là, ouh la la, le tas de gravats est beaucoup moins impressionnant mais on progresse d'au moins 1,5 m dans une faille bien trop étroite pour nos corps replets. L'étroiture est creusée dans du gounelien inférieur, c'est dire... Il faudra revenir mais on s'est fout, le coin est beau et les agneaux appétissants très jolis.

Filochard, Ribouldingue et Croquignol

Avec la sortie à l'Abreuvoir de vendredi, j'ai participé à la découverte de 2,5 m de nouveaux conduits karstiques dans l'Aude. J'ai bien fait d'abandonner femme et enfants pendant quatre jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui m'étonne c'est ton petit corps replet.<br /> <br /> je t'avais pas vu ainsi.<br /> <br /> A+ José<br /> <br /> Je vous attends pour travailler dans la nouvelle perte, là-haut dans les alpages!
Répondre
S
Tu exagérés un peu, c'est plutôt 10 m au total que tu as fait, mais ne chipotons pas, c'est déjà pas mal pour 3 jours par les temps qui courent et ça change des CR de Marie.
Répondre
Publicité