Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 avril 2014

Week-end en Minervois...

Avec samedi une sortie Stoche et moi à Citou, où on a fait la topo du trou qui Fume, où on avait trouvé quelques suites, on en a profité pour ouvrir encore un passage, mais juste quelques mètres entre blocs, rien d'exaltant. Ensuite, cheminement de surface puis topo du Rouge-Gorge, situé un peu au-dessus. Le conduit n'entre pas dans le massif, du coup on hésite à le réattaquer...

Et aujourdh'ui je suis allée avec Gounel commencer le rééquipement de Castanviels. Il avait tout préparé avec la minutie qui le caractérise, on a déroulé les 200m de corde de 9mm et mis un paquet de maillons, on a pu équiper le ressaut avant le P20, donc on a dépassé la salle des 12 Apôtres. On a ressorti les 2 premières cordes, c'est moi qui les ai à la maison, en cas de besoin. Pour la suite, on espère qu'il y aura du monde motivé, c'est une corde de 10 qui est prévue, le kit va être lourd !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On attend votre feu vert, on est fin prêts.<br /> <br /> Il faudra aussi prévoir une statique de 15m pour remplacer la dynamique de l'escalade de la salle des aragonites.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AlainGAS
Répondre
M
bravo pour ce bon travail ..!!!<br /> <br /> En esperant que la suite sera trouvée ...bientot !!
Répondre
S
Bravo à vous en attendant la suite et de prochaines incursions pour la suite des explorations.
Répondre
V
Présent pour porter du kit !!! Tenez moi au jus...
Répondre
G
Un vrai bijou que ce trou. Un régal de le parcourir à nouveau. En attendant la suite de l'équipement en fixe (pour bientôt) qui permettra la reprise des explos au fond. Allo le Gas !
Répondre
Publicité