Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mars 2014

STAGE CPT.

Le stage arrive à son terme...fini trassanel demain départ à 4h30 vers le lot pour l'examen final.

çi dessous un modeste tir de 161 trous de 4m à la carrière de moussoulens( 2 t de gomme pour  xxxxxx euros )

P3267139

P3247116

P3257125

P3267136

Juste un dernière par méchantitude...marie en pleine action....à table.

P3247110

 

BRAVO PAPY  

 

Dernière minute de retour du lot, point de poésie....tout le monde à son CPTIR .

P1017177

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon j'attends avec impatience les nouvelles du puits sans fond du 65 n'es-ce pas Gounel !
Répondre
S
Comment ça, même Marie l'a eu !!! Cela dit, je n'étais pas très fière de ma prestation en carrière. Les sac de 25 kg de nitrate fuel, je manie ça plus que laborieusement, et ne parlons pas du bourroir de 8m de long : je n'aurais jamais pu faire du saut à la perche ! Quand le type qui me faisait passer la pratique m'a demandé pourquoi je passais le CPT, j'ai entendu sans forcer le message subliminal : "vous ne voulez quand même pas bosser en carrière, ma p'tite dame ?"... Je l'ai rassuré sur ce point, ce qui l'a rendu indulgent... Sinon, on sort de là la tête pleine d'un tas de trucs pas forcément utiles, mais finalement tout à fait intéressants. En plus, à la prochaine commission des Carrières, je comprendrai bien mieux certaines préconisations. Si on ajoute à ça une ambiance très sympa et les prestations culinaires de Papy, qui ont fait l'unanimité, pas de regret d'avoir sacrifié une semaine de congés.
Répondre
S
J'avais pas lu la fin que tu viens d'ajouter. C'est génial ! BRAVOOOO AAA TOOUUUSSSS ! Même Marie l'a eu, comme quoi ! Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à Héchettes ce soir et encore plus demain après les nouvelles découvertes. Bon WE à tous en regrettant de n'avoir pas pu me joindre à votre joyeuse bande. Vivement de vos nouvelles.
Répondre
S
Qui a enlevé le prix des marchandises ? C'est Secret Défense ?
Répondre
S
Bravo à tous et MMM.... pour demain et ce we où vous allez mettre en pratique tout ce que vous avez appris. Il y a aussi une belle carrière à Hèches au cas où...
Répondre
Publicité