Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 janvier 2014

Grotte du clocher et source du Vivier sarrancolin

GEDC2096 GEDC2107 GEDC2111 source du clocher grotte du clocher source du vivier

Bonjour à Toutis

 Samedi matin je suis allé voir si à tout hazard  la grtte du clocher coulait; Bien m'en a pris. J'ai essayé de filmer un peu. c'est vraiment exceptionnel( je ne l'avais jamais vu couler ainsi) Mais on voit q'entre le Vivier et la grotte du cocher plusieurs m3 s'écoulent; Toute cette eau descend du massif. derrière il doit y avoir du gros!! voilà quelques photos. les films quand j'aurais compris comment les mettre sur le belog;

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dans la grotte du clocher ou vous avez posé vos bottes, le CA remonte du puits situé avant le fond.....
Répondre
B
gouffre du bassia en petite partie et flanc Ouest du massif qui est partagé en deux aux environs de la téoulère....... ainsi qu'une partie du col de Beyrede....
Répondre
J
Quand tu veux José
Répondre
J
Salut , tout est rentré dans l'ordre. la neige a remplacé la flotte.<br /> <br /> j'ai toujours pas trouvé comment vous montrer les petits films, j'y travaille. On voit bien comment l'eau du vivier va dans le canal et le reste passe sous le canal. j'ai aussi trouvé un sortie d'eau qui est travaillable. Avis aux amateur de désob.<br /> <br /> José
Répondre
S
Super impressionnant en effet mais dommage qu'on ne puisse pas voir en grand les photos. Tu as du sauter une étape. Je t'invite donc à renouveler la manip en paramétrant aligner à gauche et vignettes à 150pp et en laissant cocher pour afficher l'image en grand.
Répondre
Publicité