Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2013

Travaux à Lacamp

Vendredi soir et samedi nous sommes allés faire une virée sur le plateau de Lacamp. Nous étions accueillis à Cap Biaou par Valentine. Vendredi soir l'installation s'est faite avec un temps exécrable à pas mettre une Galloway dehors. Nous nous réconfortons autour du poêle et d'un bon plat de saucisses/lentilles arrosé de bons crus locaux qui nous ont déridé jusque fort tard pour certains. Samedi nous attaquons la sécurisation de l'entrée de Coume Belle1, menacée par de nombreuses dalles en équilibre précaire. Le travail est plus long et difficile que prévu. Nous devons arrêter en milieu d'après-midi pour cause d'instabilité chronique et laisser travailler l'ensemble avant de terminer cette stabilisation. Nous essaierons de revenir le plus vite possible, promis. La pause méridienne fut elle aussi des plus agréables sous un bon soleil cette fois.

Cap Biaou
dégustation
émile
lumière d'automne
Pupu burine
Pupu et Marie
Pupu et Val
transport moderne
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, lors d'une ballade sur le plateau du lacamp, à proximité de la tour de garde pompier, une piste a été élargi et de loin en loin des espaces plus larges ? Est-ce pour de futurs éoliennes ???
Répondre
M
Moi j'avais toujours pensée que les éoliennes étaient bonnes pour la santé et l'environnement. Et bien j'ai découvert ça grâce à votre message et je suis tombée des nues. Personne ne nous a dis tout ça. Pourquoi on nous cache la vérité. Comme il est dit c'est une véritable escroquerie, on se moque des gens par les mensonges. Merci pour cette information sur les eoliennes de Villerouge qui a mis mes idées en place.
Répondre
S
Mauvaise nouvelle pour les randonnées et les sorties plein air. J'ai appris qu'un projet éolien se trame sur le plateau de Lacamp à Villerouge-Termenes à travers un site découvert en regardant des des photos. Je suis tombée des nues en apprenant que ces machines n'ont rien de vert et qu'il s'agit d'une escroquerie. On peut aller sur le site en tapant les mots "eoliennes villerouge". C'est vraiment édifiant !
Répondre
Publicité