Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2013

ACONCAGUA

Des nouvelles d'un membre du club expatrié en Argentine.

 Tout se passe bien pour Antoine; petite balade à 3800 m sur le massif de l'Aconcagua. Pas de calcaire sur le massif;

A+ josé

P1000747

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Michel Tu as bien vu ce n'est pas moi . Ce jeune homme est mon fiston, il fait ses études pendant 1 an à Mendoza. moi je suis au boulot . Le sommet que je vois de mon bureau c'est le pic de Midi de Bigorre et pas l'Aconcagua. Au fait t'as pas ton fils qui est au Canada ?<br /> <br /> A+ José
Répondre
M
salut José .<br /> <br /> tu as sacrement rajeuni !!! (photodans la neige )<br /> <br /> J ai passé 3 mois en argentine en 2007 .. je suis monté jusqu a Plaza de Mulas ..mais j ai eu un affreux mal des montagnes !!! Astu ét voir le cimetiere des alpinistes et le Puente d"el Inca ?<br /> <br /> A bientot pour d autres nouvelles .. <br /> <br /> michel
Répondre
Publicité