Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2013

désolé j'ai pas de photos spéléo les deux

P1140589P1140600P1140639désolé j'ai pas de photos spéléo les deux derniers weeks furent sur les sommets....

La sortie club ( cool cool troisième âge admis )à Cabrespine est toujours le 22 septembre  il y a pour le moment  laurence, gaelle, guston et moa d'inscrits ....il reste de la place...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l assurance ... en ce qui me concerne pas de probleme je suis federé au GAS <br /> <br /> pour ma copine .. peut on faire un assurance initiation a la journée ? qui dois je contacter ?<br /> <br /> merci a bientot .. peut etre a peyremale gratter un peu !
Répondre
M
c'est limité à 8 ou 10 je croa mais il faut être assuré .
Répondre
M
Salut Michel <br /> <br /> Je pense venir a Cabrespine le 22 avec ma copine .... vu que c est ouvert au 3eme age !!... pour l instant on a pas encore de déhambulateur ...<br /> <br /> si c est pas limité en nombre .. je vais peut etre proposer a mes amis du Gers ....<br /> <br /> A bientot
Répondre
Publicité