Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juillet 2013

le 14 juillet à la Conda. c'est génial !

Fidèles aux traditions de la république, le jour ou c'est que la bombe elle éclate en l'air, nous ne pouvions faire autrement que de lancer les festivités sous terre ....le dernier tir stochien avait fait un massacre fiers de ce bon résultat avec guston nous décidâmes de ne pas faire petits joueurs.

Il y a maintenant du stockage à volonté puisque la faille est réouverte et que nous progressons à 30° il suffit de casser les lauzes à la massete et de fiche tout en bas. c'est bizarre lorsqu'on passe la tête il y a 10m en dessous ( fin )et 10m au dessus ( moins fin ) ( à voir vraiment ).

Bon courage pour les prochains...500kg de gravas en perspective.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais leur en mettre un ...Puis un second pour le SCM:les truffes,ça vous branche ou pas,les Barrencous,oui ou non,Le trou au dessus de Bibo_ maison forestière ?...
Répondre
S
Dans le cadre de la saine émulation entre clubs, c'est le moment que cette sacrée Conda daigne s'ouvrir, pour ne pas rester à la traîne des copains du SCA qui m'ont tout l'air d'avoir marqué un grand coup, On leur souhaite que ça continue ++ (je ne leur dit pas en direct, je suis infoutue de mettre des messages sur leur blog).
Répondre
M
stochou tu avais bourré les trous avec amour c'est ça qui fait tout...<br /> <br /> <br /> <br /> il faut continuer à progresser à 30° environ en légère montée donc, car c'est nettement moins fin , en hauteur. dimanche le trou était en régime d' "aspisoufflage".<br /> <br /> <br /> <br /> ya personne de dispo en semaine je croa on verra samedi ou dimanche sinon une aprem la semaine proch.
Répondre
S
Excellente nouvelle ! Je sentais bien que ça risquait de se rouvrir. Mais vers où partir ? Vers le haut, en face ou vers le bas ? Je veux voir ça dès que possible. Et l'air ? Au fait c'est toi qui a fait les derniers trous mais je te remercie de m'en donner la paternité à moins que ce nouvel adjectif ne caractérise un tir très efficace et bien dosé auquel cas je souscris entièrement et demande à le faire breveter (l'adjectif, pas le tir!). Vous (on) y revenez quand ? C'est chaud, faut pas laisser refroidir.
Répondre
Publicité