Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2012

dézob

Petite astuce du jour / " si vos batteries sont vides point de trous vous ne percerez ".
Petite scéance de dézob samedi aprem au troutrou trouvé au dessus de la conda mais au moment de chignoler et bien quelle ne fût pas ma déception de percer 10 cm avec une batterie et 20 cm avec l'autre .....pfffff. j'ai donc terminé l'aprem en prospectant avec mon kit lesté des accus vides...
RAPPEL:

Dimanche prochain le 11/11 visite de "Varennes" avec les enfants .

Dimanche 25/11 déséquipement et visite du Bubu.

Dimanche 9/12 visite des "Canalettes".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut Michel<br /> <br /> Au sujet des Canalettes ...As tu un nombre de places limités .... et ou en es tu du nombre de participants ? je pensais a mes amis du GAS ... <br /> <br /> merci a bientot
Répondre
C
Dommage pour la dézob.. Sortie non loin de la dans les Vents d'Anges. Difficulté à ouvrir la porte sans clé de 13... Bivouac à la salle du sable et visite des tuniques bleus. Concrétions toujours aussi belles et personnes croisés très sympa. Pas mouillé au passage ou il y a la cascade car pas trop d'eau encore ! clement.
Répondre
Publicité