Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2012

Actif VDA

Sortie express samedi am avec Grillou. Direction l'actif de -240 aux VDA histoire qu'il voit le fond à la lumière de sa scurion et que l'on décide ou non du déséquipement. Son diagnostic (le même que moi !): 6 m à ouvrir, au bout on voit que ça tourne et s'élargit un "tantinet", pas d'air. Son verdict (Pas le même que moi !!) On laisse équipé pour un futur chantier.

J'emploi quelques arguments pour le faire changer d'avis du style: on sait où ça mène (coloration), on ne trouvera personne pour venir faire un chantier ici (ce qui est vrai) ....... Au final je remonte le premier pour lui laisser la responsabilité de la décision ultime. Quel salaud .. ce gounel ! Finalement il sera raisonnable et remontera les 60 m de cordes et divers amarrages. Ceci étant, l'endroit est assez sympa et toujours aussi humide. J'imagine en d'autres saisons !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bof !!
Répondre
M
En fait cela sera assez facile à ouvrir en micro. il y a bien six mètres mais les gravas vont tomber et il y a un élargissement et de l'écho. il faut tout de même y aller par temps sec ou grand froid. le chantier est au sec lui mais pas la salle et le puit terminal.<br /> <br /> Ce coin du trou est super bo je l'avais pas vu depuis la première émotion émotion.<br /> <br /> il suffira dêtre deux pour ce chantier ( deux sorties )
Répondre
Publicité