Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
30 septembre 2012

Super Week-End dans les HP,

Dans un gîte fort sympathique et chaleureux.

Pyr 02Pyr 04

La sortie du samedi vit deux équipes s'engager dans le trou: La première, composée de Gounel, Guston et Stoche, a prolongé la branche du canyon de plus de 150 mètres, pour arriver à -142 et dans de beaux volumes, à continuer, arrêt sur trémie avec air et qui semble pouvoir se franchir. TPST 10h30.
La seconde, composée de José, Antoine, Dominique, Guillaume et moi-même, avons également prolongé la branche du puits de quelques 100m également, pour arriver à la côté approximative de -130. TPST 9h00.
Du très beau, du grand, un actif, et une suite: que demander de mieux??

Pyr 09Pyr 12Pyr 25Pyr 26Pyr 35Pyr 37

Enfin pour finir une photo spéciale de l'ovni qui se cache, non pas à Bugarach, mais putôt dans le sous-sol pyrénéen, Guillaume l'a vu!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ca vieillit mal au scm, on se croirait dans les tranchées de 14, allez papy, un ptit verre et on continu ....
Répondre
J
On dirait un frisbee cet ovni!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de grave Marie j'espère.
Répondre
S
J'attends moi aussi de voir la topo complétée de la suite du Petit Canyon (Stoche, tu nous as trop bien habitués), ça doit commencer à avoir de la gueule... Bon, vivement que je guérisse, vous me faites bisquer !
Répondre
P
Tout est dans le titre...
Répondre
Publicité