Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2012

Sortie reportage

Pyrénées Magazine sous terre au Bufo Fret pour un reportage qui paraitra cet automne. De quoi remettre les choses au point après certains débordements médiatiques. L'occasion d'une belle sortie et de faire de nouveaux clichés spectaculaires et originaux signés Christophe Levillain et de repérer également des baguettes de gour (discrètes certes mais bien réelles) au départ du laminoir de la galerie du sable (au niveau de la quatrième photo).

descente grd balcon

galdisque

grand balcon

laminoir sable

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui que c'est beau votre voyage vers le centre de la terre !
Répondre
K
mince je n'ai pas pris l'option "assurance annulation" ! Moi qui pensais être aux premières loges je suis déçu de chez déçu !
Répondre
B
J'ai entendu dire que la fin du monde avait été annulée!!!!Pour cause d'erreur de calendrier maya...2012 aurait été confondu avec 4012! Soudain je me sens libéré...j'avais eu peur moi!<br /> <br /> Bref, moi qui croyait bien rigoler, ben c'hui déçu tient!<br /> <br /> Il parait que déjà à Bugarach, çà se dépeuple! On m'a dit çà Jeudi, un article de l'indèp du mois de mai en parle...et d'autres sources ésotériques en causent aussi! héhéhé...ils sont fous ces sumériens...
Répondre
K
donc même Pyrenées magazine va surfer sur la vague ? Ben, le deséquipement s'impose car la publication de cet article va encore augmenter la fréquentation.<br /> <br /> Les vrais spéléos pourront toujours y retourner même après la fin du monde !
Répondre
F
C'est vrai que les photos sont absolument superbes même si le modèle n'est pas de première jeunesse ....<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ce la me rappelle la problématique de la Font de Dotz avant l'échéance finale, ce serait pas mal de déséquiper la main courante au dessus de la cercle restreint. et éventuellement de refaire un petit tour dans le trou. Pourquoi pas le WE du 15/16 septembre ...
Répondre
Publicité