Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2012

3 photos en solo

Essais de photos avec mon nouvel appareil (je n'ai pas pu résister !). Pas évident seul mais je voulais voir ce que ça pouvait donner. Je vous mets les trois photos potables que j'ai réussi à sortir. Pas facile de tout mettre en place seul, trouver le bon emplacement des flashs, les bons cadrages et réglages et le matos à transporter (+ de 8 kg). La prochaine fois j'aurai besoin de bonnes volontés patientes et dociles...

cpe1

cpe2

cpe3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et super aussi, les perspectives évoquées par Clément...
Répondre
S
Pour répondre à tous, dans l'ordre, cet aprem on était à Baurou, j'avais compris que tu n'étais libre que la semaine prochaine. On remet ça. Pour les photos, pas libre avant mercredi mais je pense qu'on reviendra à Peyre male ou à Baurou, et puis faut être 3 ou 4 pour les photos. Le matos c'est un bon reflex + la boite pour le transporter + un pied + deux boites de flashes (6 en tout), ça chiffre vite. Je n'en suis qu'à mes débuts.
Répondre
K
là c'est du travail de pro ! <br /> <br /> Mais c'est quoi ce nouveau matos ? Ne me dis pas que c'est du polaroïd ou du jetable ! Avec 8 kg soit t'as un boitier en fonte massif ou c'est le poids des accumulateurs pour alimenter l'engin ?
Répondre
G
Je veux bien faire le sherpa et le mannequin une prochaine fois..pourquoi pas mercredi ou jeudi prochain à mon retour? on se tient au jus...sinon je les trouve très intéressantes ces photos notamment la troisième.ça promet le reportage au camp dans une semaine!!!
Répondre
C
Pensant voir des spéléos au trou de Souffleur de Peyre Male, je suis allé jeter un coup d'oiel en milieu d'aprèm. Finalement personne mais que cela tienne, j'avais quand même décidé d'y rester une heure à gratter... manière quoi !J'y suis resté 3 heure. Et pas pour rien, j'ai bien espéré faire de la première. Après enlevage de gros cailloux entre le gros bloc et la paroi surprise les cailloux déscendent. Un coup de frontale,Il y une faille descende. et un très gros air à me faire bouger les cheveux. CA promet pour la suite..
Répondre
Publicité