Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 juin 2012

Topos Goutines

Enfin José, les voilà ces topos des lointaines (pour toi) Goutines au nom si évocateur de délices souterrains. Les autres peuvent aussi en profiter. Je sais pas si on pourra y revenir samedi prochain vu le manque de parlementations (ça c'est pour >Grillou) mais elles nous attendront bien un peu. Neuf cavités sur un petit périmètre pour un développement total de 150m ! La plus profonde (et belle), le GO7 atteint 20m de profondeur. Je veux aussi aller topoter la perte ainsi que le Trou du Sanglier et le G1. On pourra donc y revenir avec plaisir. Aujourd'hui je sais que Jocelyn et Odile sont au SP4 pour continuer l'équipement, à suivre.

Goutinesfinalplan2012Goutinescoupe2012

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je monterai plutot jeudi après 17h. Si tu es libre on se rejoint sur place.
Répondre
C
Oui c'est l'endroit dont parlé mon père. c'est prometteur mais pas large. Enfin il faudrait un avis d'expert.;) Mon père n'est pas trop libre en ce moment mais bon tu peux toujours lui demander. il n'y a pas de problème pour moi dans la semaine si tu ve demain soir ? ou mercredi soir ? Question trou du scorpion, la désob est fait on voit que ca continu un peu..
Répondre
S
Le GO1 surtout où les cailloux descendent sous le terminus actuel (désob en perspective) et le GO8, conduit rempli de cailloux et de terre et qui pourrait donner sur le suite du GO7 tout proche. Il y a encore de la prospection à faire dans ce coin. Bonne semaine José.
Répondre
J
Super<br /> <br /> je vois qu'il y a des super truc à faire dans ce coin. <br /> <br /> Il me tarde d'y revenir lors d'un futur mini camp.<br /> <br /> Ya -t-il des suites possible aux Goutines que je puisse y regoûtiner !!! <br /> <br /> A+++<br /> <br /> Ps parlementation aux trois Zèphes . nous n'étions que 2 F et le Zèph était discret. <br /> <br /> Reste à nettoyer la parlementation taupesque <br /> <br /> 2H <br /> <br /> José
Répondre
S
C'est celui dont parlait ton père l'autre jour ? En-dessous de celui de la pente, au ras de la plantation. J'essaie de monter dans la semaine (demain soir, mardi soir ?) caisse qui vous va le mieux ? Si vous êtes pas là j'irai y jeter un coup d'oeil par curiosité. On se tient au courant (et le scorpion ?).
Répondre
Publicité