Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2012

Prévisions de sorties

IMG_3031Quelques infos sur de prochaines sorties. Ce samedi, Stoche et Grillou prévoient d'aller à la Conda ! c'est pour se préparer à la journée escalade à Termes du lendemain. Possibilité de sortie aux Anémos pour l'Ascension (samedi 19 ou dimanche 20 mai prochain). Grillou propose un we sur le Pays de Sault pour Pentecôte (26/28 mai) à Roquefeuil (Bouche Rouge, Goutines et autres babioles).Inscrivez-vous chez votre détaillant préféré sans tarder.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça roupille ! Moi aussi d'ailleurs mais ça y est avec le printemps la motivation revient. Pour samedi (am), on sera 3 (Grillou, Etienne et moi) donc suffisamment pour ce qu'on a à faire mais une autre sortie peut s'envisager autour de toi Marie, ailleurs. Pour les Anémos, pour le moment moi de sur et peut-être Etienne (à confirmer), il faut être au moins 1 de plus mais on fera pas tout en 1 fois, il faut prévoir 2 sorties. Pays de Sault, idem, Grillou y sera en famille mais on attend d'autres candidatures, le bungalow s'impose.
Répondre
S
Pour la Conda, si vous n'êtes que 2, je peux venir donner un coup de main samedi (l'après-midi ?).<br /> <br /> Pour les Anémos, j'espère qu'on pourra être au moins 4 (2 qui fouillent et déséquipent, 2 qui topotent).<br /> <br /> Pays de Sault : pour que ça vaille le coup, faudrait là aussi être quelques uns. Donc je suis dans l'expectative. On louerait un bungalow ?
Répondre
Publicité