Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 février 2012

Guillou, bis repetita

Deux séances au Guillou, d'abord dimanche dernier avec Grillou : on a l'impression que le plafond se relève un peu plus loin, il y a un peu d'air... mais une espèce de bande de quartzite au sol nous enquiquine. Du coup, faut s'attaquer au plafond. D'où récupération aujourd'hui du matériel chez l'homme aux pantins, et, après le rassemblement contre les politiques d'austérité (y'a pas que la spéléo dans la vie...), retour dans cette jolie vallée par ce temps printanier, avec une "parlementation" solitaire mais néanmoins bruyante. A suivre. Ce week-end peut-être, si je trouve quelqu'un. Et pour la Géagéode aussi, pourquoi pas ?

beau_tas  guillou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien la même roche que l'on trouve aux 3F?<br /> <br /> Sans moi pour la désob!<br /> <br /> Toujours en vrac pour le dos; je pars donc à Nistos<br /> <br /> faire le pas du tapineur avec 27 petits qui essayeront de suivre . A+++ José<br /> <br /> Belle journée ensoleillée en perspective.<br /> <br /> A+++ José
Répondre
S
Descendre de quoi plonger pour devoir passer du temps d'abord à désober, avec une certaine incertitude sur la solidité qui en résultera (Stoche me parlait d'envisager de prendre un pied droit)... c'est vrai qu'il vaudrait mieux d'abord finir le boulot de "remise en sécurité" du site. Et puis je vois qu'il n'y a pas abondance de candidats pour ce week-end...
Répondre
M
Le Bessou a pigné un machin vilain.C'est la deuxième fois,mais là,c'est vraiment vilain.Donc y aller avec les moyens qu'il faut,quitte à ne pas plonger....voir avec le stoche.Sinon je veux bien venir,peut être avec une personne,la pelle mécanique sera garrée au Pestril lol...
Répondre
M
pas tres motivé par la spéléo en ce moment ..<br /> <br /> mais si vous avez besoin de 2 bras supplémentaires<br /> <br /> pour une sortie aux Bories , ...<br /> <br /> Appelez moi!
Répondre
S
cette Marie ! Pire que moi même. Guillaume serait tenté par une plongée aux Bories ce we, c'est une bonne idée mais il faut être au moins 4 (sans moi)pour le matos et sortir les blocs de l'entrée (1h de taf). A continuer sans modération.
Répondre
Publicité