Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2011

Bilan Palette Bleue

Ce soir, nous sommes allés Serge et moa à la Palette pour peaufiner la topo, tant sous terre qu'en surface. Nous avions fait suivre l'ordi dans le coffre de la caisse pour suivre le report mètre par mètre. Finalement, nous avons localisé un point qui n'est qu'à 3,70m de distance et 1,20m au-dessus du point terminal haut de la fissure. Le creusement de cette option ne devrait pas trop poser de problèmes. Surtout si quelques bons coups de lames (vendetta !) nous facilitent le travail. Il faudrait aussi revoir le fond de la salle. Si amateurs, on peut y aller ce samedi. Faites vous connaitre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que va penser ma copine qui lit le blog !<br /> Plus sérieusement , je suis dispo l A M sachant que je mange a trebes le soir ! Quand a mon tas de ferraille ; il n est pas dans le coin en ce moment .... il faut que je vois ou est situé le point que vous avez localisé pour voir comment on peut y acceder !<br /> Par contre je pense qu il serait interessant de travailler soit au fond de la salle , soit un peut avant en face , c est la que ca soufflait le plus cet été !<br /> A samedi 14h chez moi pour le café <br /> michel R
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est le lieu, sachant combien ce blog est lu, de mentionner l'engin monstrueux de Michel... sa modestie va en prendre un coup.<br /> Bref pour ma part, je vous rejoindrai plutôt en début d'après-midi.
Répondre
S
Vous sortez demain ? Tant mieux mais pour samedi ça tient aussi. Je suis partant pour le matin pour commencer, il y aura au moins Serge et M Revel je pense avec son engin monstrueux. Penser à prendre qqs gros outils. On continue l'am avec les nouveaux arrivants. Pour dimanche effectivement, le Zeph serait intéressant à reprendre.
Répondre
S
...pour organiser une sortie Anémo ou Bubu dimanche. TDVB : faut être plus de 2... Possibilité qui me tenterait : Zeph Violent (ouverture du présumé puits, ouverture de la présumée salle) - il devrait faire beau dimanche, le pays de Sault sous le soleil, avec les petits rosés des prés qui vont chatouiller les roues à l'arrivée...<br /> Pas de réponse sur horaire demain. Juste l'après-midi ? RV chez Michel R à 14h ?
Répondre
S
mais il y aussi les Anémos qui nous attendent ou le TDVB ? ou Bubu pour les photos avec Levillain ?
Répondre
Publicité