Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juillet 2011

Découverte des Vents d'Anges pour Martin et Gaëlle

Gounel ayant préféré faire une "Pause", j'ai finalement accompagné Grillou et nos 2 néophytes. Pas de regrets, la rhino-pharyngite n'a pas été trop handicapante. On a fait la boucle du Cres, toujours aussi ébouleuse, mais qui abrite quelques trésors. A noter des balisages et cairns qui n'étaient je pense pas là quand on y a été assez récemment avec Stoche (voir photos). On s'interroge sur leur origine... Ensuite on est allés faire un bout du méandre jusqu'au P3, puis remontée, les 2 découvraient la remontée au bloqueur et s'en sont fort bien sortis. Bref, une agréable sortie...

PREPARATIFS  SUIVEZ_LE_GUIDE  MARTIN_ENTRE  GAELLE_SUIT  CRISTAUX_PRES_MAIN_COURANTE  PAS_DISCRET  CAIRN  DESCENTE_SALLE_DU_CRES  GAELLE_SUR_CORDE  MARTIN_REMONTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces cairns et la flèche la dernière fois qu'on y est allé.
Répondre
N
souvenirs<br /> <br /> et oui il y quatre mois c etait mon tour...Ma premiere avec d agréables souvenirs....
Répondre
Publicité