Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2011

Palabres à la Palette

Petite sortie des plus classiques cet après-midi à Peyremale (Stoche, Serge et Marie) : déblayage et burinage, et nouvelle parlementation. Pas de retour sur le chantier, la température a tellement baissé que le trou aspire.

CHARIAGE_DE_MATOS  BIERE_POUR_LE_RECONFORT  DES_PALETTES_TOUTES_NEUVES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Est il normal de voir un spéléo sortir de la palette avec une paire de bouteille dans la main?<br /> La dernière fois que j'y suis allé je n'en ai pas trouvé en désobant.<br /> a+
Répondre
S
Je la passe à Serge qui te la portera au garage.<br /> Bonne rando et le bonjour aux copains spéléos.
Répondre
M
FAUX !regarde bien il y a sur les palettes des bandes qui sont pas bleues ! quelqu un a t il de la peinture bleue ?<br /> Sinon , bravo pour le boulot... ca avance !doucement , mais ca avance !<br /> je suis absent pour la semaine ... le matos est toujours au meme endroit ( pensez a l essence: SP95 ) si vous faites une sortie !<br /> Qui a la tres grosse meche de 32 qui se monte sur le burineur ? j ai une paire de trous a faire
Répondre
S
C'est ça la classe, penser au moindre détail et que tout aille bien ensemble !
Répondre
K
Les palettes toutes neuves sont bleues quand même, trop fort que je dis ;-)
Répondre
Publicité