Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2011

Merci, Grillou !

Ta promo du sentier de Tournissan a été efficace... Et c'est vrai que c'est vraiment sympa à faire, même s'il a fait bien chaud (pas un temps à mettre une spéléo dehors, cela dit j'avais qu'à suivre Stoche aux VdA...). Je m'apprêtais à attaquer la rude ascension, équipée de pied en cap, quand je vois arriver un couple de promeneurs ...eux aussi amenés dans ces lieux par tes conseils bloguesques : Pascal et Katy ! Quelques photos...

RENCONTRE_IMPREVUE  CHOUETTE_PROMENADE  FAIT_BON_ASSISE  UN_COUP_DE_ROUGE  GRANDS_ESPACES

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui!!!<br /> comme le dis Mary le temps s'étant levé sur les corbières nous partimes à deux et nous retrouvames à 3 pour marcher.<br /> Ravis d'avoir rencontré Mary au départ du sentier de Lestanouse.<br /> Bien plus organisée que nous: jumelles,cartes, descriptif sentier et surtout......bouteille d'eau<br /> Merci Mary pour les pauvres touristes assoiffés.<br /> De belles couleurs, senteurs, un lapin et pas de serpentet.<br /> Un apres midi réussi grace à Michel.
Répondre
Publicité