Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2011

BELVIS BR1 + BR5

Voilà une vue de la suite à Bouche Rouge 1, faite avec mon dernier achat complusif . Promis j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.

Belvis BR1
envoyé par gouneldu11. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce vendredi je pense pas que tu aies grand monde à part Grillou ? Sinon la semaine prochaine en fin de semaine mais je te le confirmerai.
Répondre
M
J'aimerais continuer l'ouverture des Bauries en vue de la plongée.<br /> Y a-t-il des volontaires?<br /> Par exemple(ça limite!!)vendredi?
Répondre
M
non,mais c'est du sérieux....Rallongement du flexible de 60 cm à 3 m,tête orientable,petit anémomètre(voir si y a du zef) capteur thermique...<br /> MDR,l'empreinte carbonique du spéléo va baisser....
Répondre
M
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8CUY8J_qci6g893Tnba6RfSLLmvHyUKahxNQr8xqoAw?feat=directlink
Répondre
M
De 2011-02-22gounel-masdankareloscope
Répondre
Publicité