Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2010

Reprise

Enfin je peux remettre le nez dehors. Petite prospection au-dessus de Rieussec. Je passe par le trou de la Boussiéro, il souffle bien à 13,6°C, c'est intéressant. Il faudra le reprendre un de ces jours, y a de la désob bien sûr et il faudra étayer une trémie mais on sait jamais. Je monte ensuite sur le haut de la Bouissiéro, belles zones à revoir. Je passe par le petit aven du même nom et je reviens par le sentier qui redescend par le ravin des Fontanilles. Au passage, pointage du trou du sanglier (très étroit et pas beaucoup d'air) puis je remonte revoir la Sarello. L'entrée est très étroite (je suis passé là-dedans moi ?) et peu d'air aussi. J'ai pointé tous ces trous au GPS. Retour au point de départ en se disant que ce coin a peut-être encore des choses à dévoiler.

IMG_0359IMG_0374IMG_0382IMG_0384

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'on se verra bientôt... Il est toujours temps d'en fabriquer, des souvenirs...
Répondre
J
Que de souvenirs avec ces 2 noms!!!<br /> premières explos en solo avec l'Alain;<br /> et les sacrèes désob de la bouissièro, je cois que ton dos s'en souvient;<br /> <br /> A+++ josé
Répondre
M
Tres jolie photo de rieussec !
Répondre
Publicité