Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 décembre 2010

Visite en groupe

Aujourd'hui, grosse affluence au Bufo Fret, avec deux groupes : un uniquement spéléo, avec les 2 Michels, Guston, Marine, Léa, Flavian, Pascal, Cathy et Cécile. L'autre groupe, composé de quatre dignes représentants du village de Bugarach (dont une digne représentante, et dont Monsieur le Maire himself !). Menés de main de maître par le Cut, lui-même assisté de Marie. Ils ont été vaillants, nos autochtones, que ce soit sur les cordes et échelles, ou dans la progression dans le méandre du Couennu, enfin dans le premier siphon de la galerie du Sable. Et la bonne humeur était au rendez-vous. Quelques photos, pas terribles, et encore je les ai nettoyées comme j'ai pu (quand le trou aspire, que de poussière !)...

monsieur_le_maire  GROUPE_BUGARACH  autour_du_Cut  ECHELLE  POSE  PERPLEXITE  GRILLOU  FLAVIAN  GUSTON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour cette sortie réussie et pour m'avoir tiré une belle épine du pied puisqu'en tant qu'organisateur je m'étais lâchement éclipsé. J'aurais quand même été être des votres. Ce sera pour bientot j'espère.
Répondre
Publicité