Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2010

nouveau trou

P1110220Plus besoin d'artifices pour dézober les entrées de trous voiçi une belle démonstration et cela avec le sourire. Il suffit d'un peu de concentration et d'avoir bien déjeuné...

Au fait il y a bien un trou qui part sous la modeste lauze qui se trouve sur mon dos... quiqui connait cela à l'air de descendre...

Demain dimanche sortie probable à Belvis. déjà inscrits marie et monsieur le maire d'aragon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais je viens de reprendre le boulot, pas facile de me libérer. En tout cas ce n'est que partie remise, si ça lui plaît il y aura d'autres occasions.
Répondre
M
c quoi ta potion magique ? ricard ou kro ? <br /> Je dois faire une sortie d initiation jeudi ou vendredi A M avec ma copine sylvie et peut etre sa fille ... en principe j irai a corolunas , mais quelqu un est dispo pour nous accompagner on pourrait aller a varennes ? sauf lundi je suis libre pour peyremale , me contacter par tel , je n ai pas internet chez moi ! a plus
Répondre
G
En mangeant davantage de sangliers, tu pourrais éventuellement concurrencer notre Obélix national mais là pour le coup c'est raté côté "embonpoint" sinon bel désob....je t'inviterai certainement pour mon prochain déménagement<br /> a+
Répondre
Publicité