Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 octobre 2009

BARNUM Aven Yves

Une sieste de 3 h dimanche am aura été nécessaire pour que je retrouve la forme aprés cet exercice. Trés peu de personnes disponibles ce WE, ce qui a contraint les équipes restreintes mais tout de même efficaces à forcer un peu plus que d'habitude. C'est qu'il plombe le Stochou, surtout avec ce qu'il avait enfilé la veille !

Un superbe trou nous accueillait avec de nombreux ateliers et quand même pas mal de boue. Comme à chaque fois des choses bien et d'autres moins bien, qu'il conviendra d'analyser lors d'un futur débrifing (début novembre j'ai cru comprendre, à préciser !) Merci à tous mes équipiers pour leur participation active. Quelques photos aimablement transmises par notre reporter Michel Coulon.

IMGP0618  IMGP0611  IMGP0634  IMGP0642  IMGP0631  IMGP0580

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ma part,je n'ai pas eu besoin de sieste c'est coul un secours quand tu fais rien. Un petit bricolage à l'entrée du puit,(qui est trés joli) pour installer une deuxième corde et le tripode et retour au PC. Je suis resté sur place au cas où, tout c'est trés bien passé personne n'est venu me réveiller je conseille ce poste au troisième âge!! en tout cas belle présence des membres du SCM (7 personnes je crois).
Répondre
S
C'était pas de tout repos. C'est très instructif de passer qqs heures dans une civière. On se rend bien compte de la difficulté d'un secours et de la position inconfortable d'un blessé. Sinon ça c'est très bien passé mais j'ai pas beaucoup vu le paysage à cause de la visière. J'ai pu l'apprécier à l'aller, belle cavité avec qqs gros volumes et de très belles formes de creusement.
Répondre
S
Ce fainéant de Stoche a choisi de se faire porter !!! Au moins, il aura pu étidier la morphologie des plafonds...
Répondre
Publicité