Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
18 septembre 2009

week end

HO LALA

Le week approche j'sais pas encore si je vais pouvoir aller sous terre main encore bleue...dans le pire j'irai sur Limousis samedi...

quelqu'un quiqui est libre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
desole , pas libre ce W E ( montagne )<br /> Par contre , malgre le violent orage de grele que l on a eu hier soir , je pense qu il est toujours possible d acceder a la vasque terminale de castanviels (avec l espoir q elle soit desamorcee en raison de la tres grande periode de secheresse actuelle ??? )<br /> Quelqu un serait il interesse pour aller voir le W E prochain et pourquoi pas commencer la topo du fond ? <br /> Suite a son arrachage cet ete , la grille a la cheminee de rieussec a bien ete rescellee par l employe communal ...<br /> Felicitations pour la 1 ere au "bailleur " , c est un peu loin pour moi ! ! ! <br /> A bientot dans le coin Michel R
Répondre
Publicité