Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 juillet 2009

Ca bosse au Caparut

On a bossé, mais on a du mérite ; c'est une fournaise, là-bas. "Dégounélinade" de sueur, tartinage de produit solaire, élégant foulard, litres d'eau... et même dans le trou il fait chaud. Ce qui ne nous a pas empêché d'avancer, toutefois pas assez vite à notre goût. A suivre donc... Tôt matin à la fraiche, ou tard le soir si possible !

nouveau_casque  casque  chaud_dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non sans mal, j'ai failli ne pas trouver l'entrée malgré ou à cause du GPS. Enfin, bref ! plus d'une heure à tourner dans les broussailles avec tout le barda sur le dos. Au moment où j'allais abandonner, j'y suis tombé dessus, ouf! Un bon tir puis retour à la casa à cause des gaz.<br /> La suite demain avec Gounel je crois.
Répondre
G
... moi, peut-être le soir vers 17h, seul, ou accompagné si amateurs !
Répondre
S
J'y vais demain matin à la fraiche, sans doute seul. Je vous appelle pour vous tenir au courant.
Répondre
Publicité