Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juin 2009

Mine d’un p’tit quelque chose

Après l’avancée récente des Michels (descente de quelques mètres, accès à une diaclase concrétionnée), aujourd’hui aménagement d’un passage sélectif, puis on attaque le chantier suivant, étroiture verticale dans la calcite, vue sur 3 mètres… Des parlementations en perspective. Repas bucolique, puis Stoche et Marie abandonnent les Michels pour la suite des opérations, dans l’hypothèse où un dégazage suffisant leur permettra de redescendre parlementer.

gourg  C_HAUT  PARADE  LA_SUITE  fait_chaud  PIQUE_NIQUE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux finalement pas venir mardi. Spectacle à l'école. Désolé. OK pour mercredi.
Répondre
M
en fait de cinq/sept on à rdv à 15h30 pharmacie de conques.
Répondre
S
Je préfère me réserver pour un autre jour. Mardi ou mercredi ou les deux.
Répondre
N
Partant pour demain vers 17 h !<br /> Je charge le projo et je prends les canots !
Répondre
M
euh pas plus tard que demain si quelqu'un est libre pour venir avec moa.<br /> <br /> on parlait d'y aller vers 17h après le boulot de stochou ? A voir niko ??<br /> <br /> moa je finis le boulot à 13h environ.
Répondre
Publicité