Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juin 2009

Déminage

Après les avancées certaines de ces derniers jours nous nous proposons une sortie d'agrandissement Dimanche.

on pourrait nousnous retrouver sur place à 10h. Moa j'irai à 9h afin de faire le premier tir de confortisation du mur des parlementations.

Comprenne qui peut.vient qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dernier message<br /> <br /> départ de chez moa à 8h avec stochou / gounel nous rejoind à 10h30.
Répondre
S
T'y vas pas demain plutot ? C'est ce que j'avais compris.
Répondre
G
Avec le bijou de technologie que je me suis procuré à coup sur on a un signal d'enfer et même on se parle au Talkie. Courage Marie ! Trés peu de spéléo ont vu les GRANDIOSES bouquets d'aragonites des anémolithes. Un superbe réseau.<br /> Pour dimanche c'est ok pour moi. Je peux partir de Carca à 9h30.
Répondre
S
... puisque samedi on va "arvater" avec Stoche aux fins fonds des Anémolithes. Eau et ramping, et j'ai déjà mal au dos ! Espérons en tout cas que nous aurons le contact avec Gounel...
Répondre
Publicité