Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2009

Photos Peyre Male

Avec un nom pareil, pas étonnant que ça passe pas facilement.

IMG_0088IMG_0102IMG_0078IMG_0077IMG_0089IMG_0095IMG_0109IMG_0113IMG_0115IMG_0119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Meme si les resultats ne sont pas encore la , je suis ravi par cette journee desob qui a permis de reunir un certain nombre de personnes autour d un projet ! Un grand merci a l ami Pupu dont la participation m a fait enormement plaisir et a Michel Grillere pour son efficacite dans l organisation !<br /> J assure une surveillance quasi quotidienne , peu de changements et guere plus d eau ces jours ci malgre la pluie . Pour la suite ... faut y croire , attendre pour la falaise et creuser ou ca souffle ?<br /> dans l immediat , j ai pas le groupe (prete a un collegue )<br /> A bientot et " suerte " pour samedi !
Répondre
S
J'y suis passé mercredi am. Rien n'a bougé, le ruisseau coule toujours dans le trou. Flaque en bas et l'eau s'infiltre doucement à travers le remplissage. Laissons faire le temps mais ça risque d'être long.
Répondre
G
C'est pas grave, j'ai ma botte secrete.
Répondre
S
Avec toute cette pluie, l'eau a du travailler le "chantier"... Rêvons d'un maelström qui ouvrirait, dans un rot gargantuesque, la voie vers LE réseau...<br /> Au fait, le Pissoulet va être dans sa version "Bain Douche", j'imagine...
Répondre
Publicité