Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 avril 2009

Porcelaine fraîche

Retour aux sources pour Stoche esseulé qui revient caresser la bête. Deux grosses baffes sont nécessaires mais il en faudra encore qqs unes. Comme prévu le plafond craignait un max et il a fallu le purger. Je n'ai pas pu redescendre après la seconde baffe car il y avait pas mal de fumée. Peu d'air ce jour. La prochaine équipe devra se méfier du plafond et bien purger, à part ça on devrait voir la suite la prochaine fois. Promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espérais avoir des nouvelles meilleures à mon retour de Sardaigne... Mais je vois que tu n'as pas chômé...
Répondre
Publicité