Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2008

Plus bain que douche

A l'affluent du Bain-Douche, 2ème séance d'agrandissement pour Stoche, José (bonne remise en jambe après une longue période d'inaction) et Marie. Séance tout aussi efficace que la première, on est déjà à une dizaine de mètres du début du chantier. Mais c'est rude, le conduit est pitchou, au sol 2 vasques successives, il faut se vautrer dans la dernière pour deviner la suite, remontante, haute mais pas bien large, et inaccessible pour cause de banquettes. Pas la peine quand ce sera en crue !

Malgré tout, Gounel et Cut ont prévu une incursion ce dimanche, on leur a laissé marteau et burin, s'ils arrivent à passer je leur paye le restau ! J'attends avec impatience leur verdict. C'est que l'air aspirant était très net, donc on n'a pas envie d'abandonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est impatient de savoir, yakoa ?
Répondre
S
Mais vu ce que m'a décrit Gounel, je doute que tu y sois arrivé.<br /> Cela dit, ces 2 sorties du week-end montrent qu'on a une complémentarité très efficace...
Répondre
S
Je te l'avais dit que c'était passable, j'ai presque failli essayer mais les jeunes méritent de faire de la prems.
Répondre
S
... vu les infos téléphoniques de Gounel (en panne d'ordi). Cut, je ne veux pas déflorer l'info, je compte sur toi pour raconter... En tout cas, vous m'épatâtes...
Répondre
Publicité