Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les revues
Archives
1 novembre 2008

On y est presque...

Où ? On sait pas encore mais on voit une suite. L'équipe (Marie, Grillou, François Purson et Stoche) a bien bossé, surtout les 2 premiers nommés d'ailleurs car les deux autres ont fait de la visite et des photos. Air aspirant sensible et vue sur quelques mètres. Peut-être une bonne surprise pour la prochaine équipe.
Des photos de la balade.

p15aobp6gour









bag1bag2bag3






globbag4bag5






puitschem

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A la demande générale, voici mon commentaire.<br /> <br /> Depuis le temps que j'avais le souhait de voir cette cavité, et bien c'est fait.<br /> <br /> Je ne suis pas déçu de cette visite en bonne compagnie. <br /> <br /> Cette cavité est magnifique au regard de sa formation et des restes des différentes étapes de sa longue vie. Que de travail accompli par Dame nature puis par une poignée de passionés. <br /> <br /> Cela mériterait certainement une étude plus poussée avec publication. La pose d'une protection est également impérative, surtout si l'idée qui nous est venue avec Stoche se concrétise, alors il faudra mettre 2/3 portes....<br /> <br /> Dernier point, pour avoir entendu Marie manier la massette, je ne regrette pas de lui faire la bise, plutôt que de lui serrer la main.<br /> <br /> A bientôt, et encore merci pour cette journée.<br /> <br /> François
Répondre
L
les deux qui n'ont pas bossé ont fait de bien belles photos, c'est toujours aussi magique!<br /> si je peux me rendre utile cette semaine je peux avoir un peu de dispo.
Répondre
S
... nous a fait l'honneur de sa visite, comme vous pouvez le voir sur les photos. François, n'hésite pas à mettre un commentaire, on adore les flatteries !<br /> Pour la désob de l'affluent de Bain Douche, on a plutôt bien avancé, dans une calcite qui se prend pour de la roche (compacte, dense, 9 trous longs avec un accus)... Mais c'est vrai qu'il reste du boulot, dans un resserrement qui risque d'être devenu aquatique avec les pluies de dimanche (ohé, Gounel, on a pensé à toi, la falaise de Roquefeuil sous la flotte, aïe aïe aïe !).
Répondre
Publicité