Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2008

Tour de Pise, la réalité

Bon, d'accord, Eric et moi on a un peu triché pour la première photo. Je vous en mets une plus réaliste ! Mais vue de ce côté, tout de même un peu penchée. Pour le côté phallique, je vous signale qu'il s'agit d'une colonne, et non d'une stalagmite. Ce qui limite les possibilités.

PS : demain je vais m'exonérer d'Anémolithes pour cause de genou pas frais (et d'un peu de flemme aussi) : donc j'irai Arvater avec Gounel et Léa + Guy (grenoblois). Le matin, s'il fait bon, peut-être un bPise_un_peuoum à Eva...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour le planning.<br /> Tous nos espoirs de vous entendre et de trouver un bon plan pour ressortir.<br /> On y croit.<br /> A demain
Répondre
G
Le contact Arva et radio est prévu à 15h précises à proximité de la Porcelaine (zone de sortie théorique de l'affluent des anémolithes)<br /> Aprés-midi cool en perspective contrairement aux cops qui seront dessous, et avec qui nous esperons communiquer.
Répondre
Publicité