Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 avril 2008

Evan'essence

Salut à tous

C'est avec beaucoup de joie que nous sommes sortis à l'Evanessence hier aprem avec Lecut.

le début de la journée fut difficile car le " modeste " tir de stochou lors de la dernière sortie nous à permis de sortir assez de blocs pour construire une cathédrale...

bon on est preque debout au fond à l'endroit ou l'on rempait misérablement sous des blocs instables

MAIS APRES.....quelle joie,

Nous ouvrimes au sol et un puit ou un départ de méandre est assez immédiatement en dessous. bon il va falloir lui faire quelques " calins ".

et surtout le bonheur au fur et à mesure que l'on ouvrait on à sentit un bon air s'amorcer....

super mega à bientôt sous terre.

( au fait marie quelle est l'orthographe du nom? )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu veux dire que t'as pas vu grand chose alors ?<br /> Quels petits cachotiers ce Michel et cet Alain, ils ont rebouché le passage.
Répondre
S
J'ai été m'y balader avec mes amis Jeannot et Patou samedi après-midi. Ils ne me le reprocheront pas, le coin est tellement beau...<br /> Le trou : il soufflotte gentiment, et, me semble-t-il, le trou plus bas également (ce qui tendrait à apaiser mes craintes de tube à vent). J'ai bien sûr été me pourrir en allant voir le fond : les blocs à câliner nuisent fortement à l'appréciation des perspectives ! Vous avez donc ma bénédiction pour les travaux prévus !<br /> Les morilles : Patou en a trouvé 2, superbes, en plein sur le sentier. Si !
Répondre
S
pour moi, l'un ou l'autre jour. Sur cet objectif ou qqe chose de plus ambitieux ailleurs.<br /> On en reparle.
Répondre
G
.. pas Jeudi 1° mai. Je suis libre ce jour là.
Répondre
M
on peut y reviendre dès que possible ( " mercredi " ?)<br /> <br /> il y avait pas mal d'air ( idem ouverture vdg )<br /> <br /> à donf...
Répondre
Publicité