Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2008

Peste Brune

Hier, sortie pour Karel, Hendrick, et Marie à Bufo Fret. Objectif :  la Peste Brune.Ca fait plaisir de revoir Bubu après très longtemps, je vous le dis. Très sec, avec l’air aspirant. Et un peu mochisé avec les rubalises qui sont restées après le secours. On est donc remontés au terminus de la Peste Brune. Feignante comme je suis, j’espérais un verdict de la part de mes 2 acolytes du genre : bof, tu sens de l’air, toi ? Ca a l’air trop étroit… Raté : non seulement ils ont senti de l’air, mais ils ont trouvé que ça avait l’air de s’agrandir derrière. Du coup, boum et re-boum, l’air aspirant est net, car on ne s’est pas gazés. A suivre donc. On a laissé la ligne, un marteau et un burin. Par contre, on n'a pas laissé équipé le "petit Balcon". Et on a fait une petite désob sous le petit Balcon : 10m de conduit intermédiaire entre le ruisseau (qu'on entend loin dessous) et le haut du méandre.

bubu_d_but

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis le temps que je le disais.<br /> Ca me donne envie d'y revenir le plus vite possible.<br /> On va bientot plus savoir où aller, il va falloir embaucher... En tous cas c'est très prometteur et avec la BouBou c'est les seuls points intéressants qui restent pratiquement dans cette cavité.<br /> Au fait pense à battre le rappel des troupes pour l'historique car j'attaque la mise au propre de la topo.
Répondre
Publicité