Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2007

Et une sortie de +

Les dégoutés de l'organisation chaotique des VDA sont invités, dimanche après -midi, sur le plateau de Lacamp. Au menu : trimballage de pompe et baignade dans le lac exotique de Coume Belle 2, le soleil et les palmiers font partie de l'imaginaire secret des lieux tout comme les sirenes. Les courageux pourront enchainer ou commence par CB1.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai glissé sur le clavier c'est de mercredi dont je parlais chacun avait rectifié je pense.
Répondre
K
je n'ai pas encore eu Henri au tel mais c'est déjà sur qu'on y va avec Hendrik dimanche pour installer la pompe.<br /> Lundi je ne suis pas libre.
Répondre
S
dimanche mais s'il faut persévérer je peux être là lundi.<br /> Je viens d'en discuter avec Henri.<br /> On se tient au courant.
Répondre
Publicité