Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2007

Porcelaine (suite)

Remonté cailloux, cassé cailloux, remonté cailloux... Avec Gounel aujourd'hui...

Le tout facilité par la chèvre (ne pas vous étonner de ne plus la trouver à la Conda).

C'est un peu trop condaminesque à mon goût (ça tombe franchement, mais dans du franchement étroit); on atteint le croisement de 2 fissures, quelques boums après déblaiement et on y verra plus clair... ou pas. Je croise les doigts...

Pour rester positifs: y'a pas grand monde qui sort en ce moment, et ce trou a le mérite d'être bossable à 2.

Bon, je vais digérer le délicieux plat de girolles que j'ai récoltées ce matin vers Rieussec.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Affirmatif, ça soufflait aujourd'hui. Pas trés fort mais nettement sensible et plutôt intermittent. C'est vrai que c'est pas large mais ça a de la gueule et les cailloux tombent loin.
Répondre
S
Ca passera bien encore quelque part et là on sait qu'il n'y a pas 30m à descendre pour y arriver.<br /> Et puis je trouve pas que ce soit si étroit que la Conda.<br /> De l'air aujourd'hui ?
Répondre
Publicité