Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mars 2007

Equipement fixe Castanviels: ça continue!!

Aujourd'hui, deux équipes ont poursuivi l'équipement en fixe de la cavité.
Une première, constituée de Gounel, finalement rétabli, Serge et Stoche, a repris la fixation des broches de -60m jusqu'à la salle des apôtres, tandis qu'une deuxième, constituée de Marie et Kinou reprenait l'équipement afin de remettre les amarrages sur les broches scellées le weekend dernier.
CastCastCastCast

En plus de devoir détricoter, puis re-tricoter les cordes, Marie a juger bon de nettoyer la paroies des cochoncetés dues au perçage...
Cast Cast
Cependant, Marie s'est montrée très fière d'elle!

Cast

J'ajoute quelques unes de mes photos (Stoche)


wIMG_0053wIMG_0049biswIMG_0052




wIMG_0020biswIMG_0014a

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais bon, après tout pourquoi pas. OK pour la Casquette, vers quelle heure ? Si on confirme, à mettre comme projet de sortie...
Répondre
S
Ca risque de faire juste pour mercredi car on a réunion CDS le soir et on commence à être profond pour l'équipement.<br /> J'irai bien à la Casquette en remplacement y a de la topo à finir et déséquiper...
Répondre
S
Stoche, tu n'as pas pu résisté à l'envie de "globuliser" les photos de cailloux. On se croirait au TM !!!<br /> Au fait, à quand la prochaine séance ? Je pourrais être libre mercredi prochain...
Répondre
K
Ouais t'as raison, c'est mieux comme ça.<br /> Mais t'avais pas fait quelques photos du reste de l'équipement? En fait j'avais mis toutes celles-ci pour que tu fasses ton choix en fonction de ce que tu allais rajouter.<br /> Voili voilà...
Répondre
S
Pla Faït<br /> J'ai réduit les vignettes en bidouillant dans le code html.<br /> C'est mieux non ?<br /> Merci. De rien.
Répondre
Publicité