Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2007

Equipement fixe Castanviels

6412816Lors de la dernière réunion du club, le début des travaux pour le reéquipement de Castanviels a été fixé au Dimanche 25 février.

A priori ce serait pas mal de fonctionner de la façon suivante: Une équipe devant (2 p) qui réflechit et marque les emplacements des points, une autre équipe qui suit, qui perce et colle (2 p) + une équipe qui fait le reportage photo pour le dossier. Donc mobilisation necessaire de toutes les bonnes volontés dimanche 25.

Au plaisir de voir revoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'aurai un APN. Que ceuces qui en ont amènent les cellules + flash.<br /> Comme l'heure n'est pas encore précisée, je propose entre 10h et 11h du mat'<br /> A bientôt,<br /> Kinou
Répondre
T
ok, j'aurais probablement un pas pareil photo mais je pourrais percer aussi de l'autre main tout en dégustant un grany banane...<br /> Ché
Répondre
Publicité