Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 décembre 2006

condaminologie

salut à tous

hier je ne me suis fait engeuler par personne parceque soit disant il m'arriverait de laisser tomber des outils car j'étais seul à la condamine...

le coffage est terminé. et aussi deux tirs de dix trous.

demain nous faisons une sortie avec cut

pink s'est proposé pour donner un cup de main vendredi si sortie il ya  ( il y aura )

samedi et dimanche deux jour de désob avis aux amateurs et amateuses.

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grillou + le Cut + Pink, ça m'a tout l'air de faire 3. Et puis faut bien que je lave le matos...
Répondre
S
Sauf qu'il faut être 3 minimum à la Conda.<br /> Allons, un petit effort siouplet.<br /> Et puis pense à ton nombre de sorties.
Répondre
S
Shame on me !
Répondre
S
Pauvre Mich11, poor lonesome spéléo...<br /> Demain, j'aurais bien voulu buriner aux Terralbes, mais je vois que le retour à tes anciennes amours (la Conda)prime. Comme t'as du monde, je ne viendrai pas ce vendredi. Quant à samedi, je retourne au J44. Donc éventuellement dimanche...
Répondre
S
Pauvre Mich11, poor lonesome spéléo...<br /> Demain, j'aurais bien voulu buriner aux Terralbes, mais je vois que le retour à tes anciennes amours (la Conda)prime. Comme t'as du monde, je ne viendrai pas ce vendredi. Quant à samedi, je retourne au J44. Donc éventuellement dimanche...
Répondre
Publicité