Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2006

Prospection

Salut à tous dans le 65 pas grand chose de nouveau. J'ai participé à un exercice de secours dans la grotte de Médous superbe rivière qu'on remonte sur 2km avec de l'eau jusqu'au oreilles En fait c'est L'Adour souterraine. Par chance on m'a prêté un néoprène. Tout c'est bien passé mais j'aurais préféré être dans la civière pour glander... Fin de l'exercice apéro là j'ai été très bon. Grosse séance de prospection avec Alain Massuyeau jusqu'à St Pé le col de l'aubisque le pic du Midi Bassia l'Oule... Et ce WE visite d'Alain M et Guston. Ne m'envoyez pas le rapport d'activité Guston s'en est chargé. Pene_de_la_Heche A+++José (photos d'Alain Massuyeau et Bernard)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité