Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2006

Spélé Aude 14

couv14
Spélé Aude 14 est arrivé !
Le nouveau bulletin est dans les bacs.
Découvrez des articles variés et surprenants.
Prix de vente : 10 euros.
Pour se le procurer, adressez-vous à Stoche, Serge ou Che.
Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais enfin pouvoir "découvrir" vraiment un nouveau Spélé Aude ! Et avoir le plaisir de m'y plonger sans connaître à l'avance tous les articles par coeur. Y avait longtemps...<br /> Chouette !<br /> <br /> Allez, bravo pour tout le boulot en tout cas.<br /> Et aussi pour ce blog qui me permet de suivre toutes vos aventures. Je m'intéresse, quand même !
Répondre
Publicité