Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2006

demain, les Fanges

Pendant que Stoche, Kinou et Ché font un stage photo dans l'Hérault, que les Michels et autres Cuts font je ne sais quoi (font-ils quelque chose, au fait ?), que Guston est chez José, etc., je vais retourner dans les Fanges, j'ai besoin de prendre l'air. Et il est excellent là haut.

J'ai rendez-vous avec les Ours à 9h dans la forêt, si d'autres masos veulent se lever assez tôt pour y aller avec moi, qu'ils se manifestent. Je ne rentrerai pas tard, je dois ramener Pupu à l'hosto, pour qu'il continue ses examens après l'intoxication alimentaire dont il a été victime (méfiez-vous des huîtres d'Intermarché !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le 17 décembre c'est le jour de l' AG du CDS.<br /> Je sais c'est pas particulièrement motivant mais il faut y aller.<br /> Bon je suis le vice président et responsable de la commission publication donc je me dois d'y aller.<br /> Les autres sont les bienvenus.
Répondre
G
Vu le temps prévu par Meteo france, il est fort probable que nous profitions des derniers beaux jours de l'automne pour aller grimper en falaise et au soleil, avec Alain. Vient qui veut.<br /> <br /> PS: J'envisage une sortie au fond des VDA le dimanche 17 décembre pour finir l'escalade (début de l'actif) commencée il y a x mois. Si ça tente quelqu'un ...?
Répondre
Publicité