Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2006

Chantier du vomi

Un mètre de plus dans ce cloaque qu'est l'ancien fond des VDA. Ca se creuse facilement même si c'est dégoutant, et l'espoir est toujours là puisque nous avons 2 signes majeurs: On suit le chemin de l'eau et il y a de l'air. Aujourd'hui on est entré en contact avec de la paroi saine et propre, mais c'est toujours petit. Toutes les bonnes volonteés sont bienvenues. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est le dimanche que je vais dans les Fanges, je pourrai me rendre disponible samedi après-midi, si - et seulement si - vous manquez de monde.
Répondre
M
bon marie gounel exagère beaucoup tu peux venir sans crainte ( mais en styxs )le chantier n'est pas large mais il y a un bon zef et facile à dézober nous avons bon espoir.nous pensons y retourner samedi aprem( après une bonne aprem nous en avons plein la combi pour ne pas dire plein les bottes ).
Répondre
S
Je suppose qu'il y avait les 2 Michels + Stoche. Ce serait bien de le noter directement dans l'info, comme ça au passage je saisis ça au vol, et je le note sur mon agenda de sorties...<br /> Allez, Gounel, tu peux aller te laver, maintenant !
Répondre
Publicité