Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2006

Compte rendu du 08 septembre 2006

Salut à tout le monde,

Voici le compte rendu de notre dernière réunion, rédigé par Marie que nous remercions.

CR_R_union_SCM_8_sept_06

Bonne lecture,

Kinou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ok j'ai été un mauvais élève cette année, mais je promets de faire un effort pour mes futures sorties, que je vais soigneusement noter. <br /> J'ai acheté un cahier tout neuf, et en 2007 il sera à jour.<br /> <br /> PS: J'ai lu le compte rendu en entier et je le trouve parfait. Merci Marie ! On t'aime.
Répondre
M
Personne ne lit le rapport, ou personne ne va jusqu'au bout, car je ne vois rien venir... Alors please, ne me laissez pas tout me taper, envoyez-moi vos infos, surtout ceux qui font des sorties sans Stoche ou moi.
Répondre
Publicité