Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 septembre 2006

Entre Parenthèses

C'est ce qu'il va falloir faire pour ce trou (Font du Roi).
Sans abandonner pour autant, mais devant le travail considérable qu'il y a à faire, il vaut mieux attendre les tests d'odeur ou de fumée et la topo (impossible aujourd'hui pour cause de fond inaccessible pour les topographes) pour confirmer le bien fondé de la poursuite des travaux.
En attendant le froid (pour que le trou aspire un max) et qu'on ait trouvé un traceur efficace (je me renseigne), il y a de quoi s'occuper dans les VDA et dans les autres trous alentours.
Avis tout à fait personnel mais que je pense très réaliste.
Stoche

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis assez de cet avis, ça devient St romesque, on sortait du remplissage, là on tape dans la roche et pour plusieurs mètres...pour ceux qui ont déjà piloté le gros perfo en 32, c'est un crân(e) au dessus...
Répondre
G
pour le tracé olfactif..dans la cavité..il suffit de manger beaucoup de cassoulet et d'envoyer un speleo sous terre...ensuite l'odorat devrait bien fonctionner pour les repérages...
Répondre
Publicité