Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spéléo Corbières Minervois
Spéléo Corbières Minervois
  • Ce blog est un outil de communication et d'expression destiné aux membres et amis du Spéléo Corbières Minervois. Il contribue à rendre compte de nos sorties, à partager des émotions, à exprimer des sentiments et à coordonner les explorations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2006

TS de Peyre Male

Continuation de la désob cet aprem avec Grillou.
Gros travail de démontage de blocs et 2 tirs (est-ce que Michel Revel les a entendus ?).
Un passage descendant vu sur 2 m est dégagé. Air sensible.
A continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce même jour, j'ai visité le trou jusqu'à la salle du sable avec Sébastien. Manière de me mettre en jambe dans la perspective de l'explo suivante, plus profond.<br /> Et Bernard et Matthieu étaient venus visiter le début du trou (jusqu'en bas de la première grande salle).
Répondre
G
José tu as effectivement raison. Ce jour là le Cut et moi sommes allés au fond voir l'actif découvert le dimanche d'avant. D'ailleurs on vous a croisé. Rappelle toi Barbara !! Et au retour on a croisé Filéflo qui topotaient.
Répondre
J
Stoche je crois que tu as oublié une sortie topo de Flo et son cop. Je crois que c'est le lendemain de la <br /> réunion du club. Tu n'es pas venu cause mal au dos.<br /> ( Guillaume sa cop et moi avons visité le trou jusqu'à la salle du sable. pour nous c'est anecdotique.) J'ai peut- être mal lu l'histo.<br /> A++ josé
Répondre
Publicité